L’arthrite

Un jour quelconque avec l’arthrite. Une maladie avec laquelle les petits gestes du quotidien se transforment en obstacles majeurs.

Les personnes qui souffrent d’arthrite rencontrent de nombreux obstacles dans la vie de tous les jours. Nous souhaitons vous montrer ce qui se cache derrière les limitations physiques dont elles souffrent et les barrières sociales qui peuvent se dresser dans leurs relations. Découvrez la lutte quotidienne des personnes qui ont de l’arthrite pour vivre normalement. Les situations présentées sont le reflet de l’expérience de personnes qui vivent avec cette maladie.

Que vous ayez de l’arthrite, preniez soin de quelqu’un ou soyez simplement intéressé(e). Si vous vivez d’une forme ou d’une autre avec la maladie, il existe désormais un endroit pour vous.

Que vous ayez reçu un diagnostic ou ayez des antécédents d’une maladie, il existe désormais un endroit où trouver le soutien dont vous avez besoin.

La maladie n’affecte pas qu’une personne, les proches et les aidants ont aussi beaucoup à apporter.

Que vous soyez un ami, un collègue ou un professionnel de santé, si la maladie est présente dans votre environnement, vous pouvez aider.

La schizophrénie
Le psoriasis